L’établissement Mex y Co au cœur d’un trafic démantelé

Voila bientôt 10 ans que Mex y Co sillonne les routes du pays mais également au delà des frontières. Derrière ce business se cache un vrai trafic de drogue : Il a généré un nombre incalculable d’accrocs aux tacos ou encore au Mezcal depuis 2014.

Le fondateur du concept et son équipe installé dans leur QG sur la Grand-Place de Louvain-La-Neuve sont aujourd’hui en plein cœur du changement. Pour démarrer cette nouvelle année, prise en flagrant délit en cuisine en pleine préparation de leur nouveau menu, ils ont décidé de faire évoluer le concept mais également de changer de nom.

Le gérant nous explique que cela faisait un moment qu’il l’avait dans la boule mais que durant ces dernières années les adaptations et challenges dû à la pandémie et à la conjoncture de crise étaient déjà nombreux. Il a donc souhaité attendre le bon moment. Malgré que vous adorez les faits divers, c’était aujourd’hui le moment de vous dévoiler le nouveau visage du concept « CARTEL ».

 

Pourquoi ce blase ? Qu’est qu’une grailleria ?

Le restaurant de Louvain-La-Neuve intitulé « La Grailleria » reste évidemment fondamentalement comme vous l’avez connu jusqu’ici… Un lieu de fête qui peut tant vous acceuillir pour vos plus belles happy hours avec des cocktails frais de toute l’amérique latine que pour une carte de Taqueria innovante qui se veut mixer des saveurs authentiques avec des produits locaux, où toutes les préparations sont maison et cuisinées sur place.

Le gros plus de la nouvelle carte : les chips de tortilla cuits minute.

L’évolution du concept se veut surtout dans sa proposition pour les groupes : Plutôt que de développer leur carte pour les plateformes de livraison, l’équipe a créé des partenariats avec un tas d’acteurs de la région pour vous proposer des activités insolites et hors du commun.

Leur objectif cette année est vraiment d’offrir une expérience unique à la clientèle qui souhaite réserver pour un groupe ou privatiser le restaurant. Réalité virtuelle, conférence, comedy club, hypnose, quiz room, karaoké… il y en a pour tout le monde. Ils ont même créé leur propre escape game que l’on peut tester sur réservation chaque week-end tout en profitant de son repas.

Rendez-vous le 26 janvier sur la Grand-Place pour fêter les 10 ans de Mex y Co avec toute l’équipe et inaugurer leur nouveau visage

Comme disait si bien Victor Hugo : Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet

Partagez l’article nous fera le plus grand bien les amis !

A SUIVRE

Swipe le logo vers le haut